Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 592
Newsletter
28 avril 2013

Pochettes zippées : Utiles et féminines

IMG_5867

IMG_5866

Je ne suis pas beaucoup dans mon atelier mais plutot au jardin.

Mes 2 derniéres réalisations sont ces 2 pochette zippées.

Trés féminines elles sont  utiles : nous  en avons toujours besoin

pour y mettre vernis, maquillage, médicaments ......On ne manque pas d'idées

pour ranger !

prix : 12 €

J'espére que comme moi vous profitez à fond des quelques

rayons de soleil printaniers.

Bon WE à tous

Publicité
Commentaires
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité