Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 592
Newsletter
9 avril 2013

Créations textiles de qualité ( petits prix : 3 à 25 € )

IMG_5809

Je passe tout mon temps libre dans la création ,mes placards débordent,

mon atelier est envahi  Je mets en vente toutes mes créations : sacs, pochons , coussins ,sachets

de lavande, sacs à pain ......pour un destokage de printemps.

Faites plaisir ou faites- vous plaisir ! Fourchette de prix : 3 à 25 €

Voir les articles sur mon blog.

Petits cadeaux sympas et féminins pour la féte des méres.

N'hésitez pas à me contacter: aliettebx33@orange.fr

 

Publicité
Commentaires
L
Effectivement , tu realise de bien belles choses<br /> <br /> j'ai fais un tour sur ton blog,mais tu ne precises pas quels sont les artcles que tu vends avec les prix ??? Les quels sont ils ??<br /> <br /> bise<br /> <br /> Audrey
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité