Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 596
Newsletter
6 février 2013

Doudous pour bébé sage

Doudous

En ce moment  je suis dans  mon inspiration "doudous" !!!

En voici 3 qui attendent que je leur fasse un petit sac assorti pour les présenter.  

doudou-vache

Mademoiselle la vache , ça change un peu.Elle est réalisée

avec un morceau de tissu enfant qui trainait dans mon stock.

Rien ne se perd ne se jette , j'aime réalisé de nouveaux objets

avec pas grand chose.

 

doudou-chien

Un petit chien sympa ! Merci Huguette pour le patron.

 

Publicité
Commentaires
C
ils sont tres chouettes tes doudous bonne soirée à toi et amuse toi bien
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité