Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 592
Newsletter
16 janvier 2013

Couronne de fleurs pour deco shabby

IMG_2793

 

Ca fait du bien des fleurs en plein hiver!!!

J'ai trouvé un  bouquet destiné à la poubelle; je l'ai complétement

 défait et coupé les queues.

J'ai recouvert une couronne en polystirène d'un filet écru puis

j'ai piqué les fleurs dessus .

Pas mal le résultat  !!!!

 

 

londres-P-177

 Celle ci je l'ai photografiée à Londres sur une porte

dans une rue calme.

N'est elle pas magnifique !

Je me demande si chez nous elle resterait

longtemps sur la porte?????

Publicité
Commentaires
L
SUPER IDEE<br /> <br /> BRAVO
Répondre
M
un petit pin car j'adore cette idée récup ! Bonne journée sous la neige ! Bises
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité