Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 596
Newsletter
5 janvier 2013

Broderies machine : c'est parti !

JE BRODE JE BRODE..........Prénoms , initiales , petits mots , je peux tout faire !!!!

 IMG_5132

 

Je trouve cette initiale tellement belle que je la présente

dans un joli cadre.

 

IMG_5133

 

IMG_5135

Ces petits présents vont partir  chez  deux adorables amies !

IMG_5136

Et pour moi de simples torchons ou je brode des initiales.

Ils ont changé d'allure non !!!!

J'ai envie de broder sur tout.....

Si vous avez des idées, merci de me les faire partager.

.

Publicité
Commentaires
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité