Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 592
Newsletter
10 novembre 2012

FETE DU TERROIR ET MARCHE DE NOEL à TABANAC

 Cliquez sur les images pour que ce soit plus lisible.  (je ne sais pas faire mieux)

tabanac-1

 

 

 

 tabanac-2

 

 

IMG_4763

 

Je prépare activement le marché de Noel de Tabanac ,

Je réalise de nouvelles créations pour les fétes et je suis impatiente de vous les faire découvrir.

A bientot

 

Publicité
Commentaires
D
tu vas certainement faire beaucoup et de jolies choses, <br /> <br /> les gens de Tabanac et alentour vont pouvoir admirer et préparer leurs cadeaux de Noel
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité