Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 592
Newsletter
9 juin 2012

Dentelles anciennes : Un vrai trésor du passé

IMG_2822

 

 IMG_2786

 

 IMG_2810

 

 IMG_2813

 

IMG_2812

 

IMG_3058

 

IMG_2815

 

IMG_2811

 

IMG_2809

 

 

 Je suis toujours attendrie et admirative pour ce merveilleux et précieux

travail de ces femmes qui dans des temps anciens ont réalisé ces ouvrages.

Je conserve avec soin ces trésors d'un temps passé ...

 J'en profite pour vous remercier du fond du coeur pour vos

gentils commentaires et encouragements ainsi qu à  vous qui passez

me faire une visite silencieuse .

Bon week end à toutes

 

Publicité
Commentaires
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité