Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 592
Newsletter
18 mars 2012

Exposition artisanale

 

J MOINS 7

73076933

 

 

Hé oui le temps passe vite !

L'exposition artisanale à Bouliac c'est déja le WE prochain

Venez nombreux pour m'encourager.....

A bientot

 

SAMEDI ET DIMANCHE 24 et 25 MARS

11 H  à 19 H

SALLE DES FETES DE BOULIAC


Avenue de la Belle Etoile

(entrée gratuite)

 

 

Publicité
Commentaires
H
bravo pour ta participation à cette expo que dans l'ensemble j'ai bien aimée. Ton stand était ravissant et les articles proposés tous plus jolis les uns que les autres. J'espère que tu recommenceras .
Répondre
H
C'était quand même chouette cette petite expo. Ravie d'avoir fait ta connaissance Aline
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité