Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 591
Newsletter
4 mars 2012

Entrez dans mon atelier!

IMG_2782

Des sacs de rangement faits  avec des draps anciens et ce joli tissus à fleurs , j'adore la douceur 

de ces  coloris un peu passés.

IMG_2796

Un futur sac en préparation.Tout est passé dans le bain colorant:tissus dentelle cordon... 

IMG_2783

Je me sers de toutes sortes de petites pochettes pour ranger les petites bricoles

 

IMG_2932

 

Mon petit bazar qui ne reste jamais bien rangé

 Que de place il faut pour tout avoir à porté de mains. 

IMG_2781

Une partie des livres et revues où je puise des idées.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité