Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 589
Newsletter
28 août 2020

ROBE FILLETTE FAIT MAISON

IMG_9507

Cela fait plusieurs fois que j'utilise le patron burda pour réaliser cette petite robe fillette.

Le dos se ferme par des pressions , j'ai brodé un petit coeur en appliqué sur le devant du buste.

La forme plait beaucoup à ma petite fille et j'avoue qu'avec le petit sac assorti ma petite fille est ravissante.

 Super tenue pour la rentrée.. Bonne fin de vacances à tous.

 

 

IMG_9508

 

20200822_180841

20200822_180813

Publicité
Commentaires
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité