Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 589
Newsletter
6 février 2020

SAC A COUCHES BEBE

IMG_9390

IMG_9389Et voila le sac à couches terminé .Il sera offert à un petit Paul.Je suis trés contente du résultat.

Il est bien pratique pour la maman par sa taille généreuse et ses différentes poches,

pour transporter tout ce qu'il faut pour bébé et il en faut...

Ces ouvrages finis

, que faire maintenant ?

Mes mains ne peuvent pas rester inactives.

J'ai envie de refaire des vides poches sur cintre ça me plait et je n'en ai plus dans mon atelier.

Allez c'est parti pour une petite série .Bises à tous .IMG_9391

IMG_9392

Publicité
Commentaires
L
Petit Paul sera bien au sec , sa maman aura toujours ses couches sous la main dans son joli sac très réussi!<br /> <br /> J'aime bien tes vides poches,le forme est très originale.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journee
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité