Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 589
Newsletter
3 février 2020

CADEAUX NAISSANCE " FAIT MAIN"

IMG_9382Chouette une commande pour un cadeau naissance !

Un sac à couches.

Vite direction le magasin de tissus ou je choisi ce ravissant tissu matelassé à motifs baleines,du biais assorti et... ni une ni deux je m'y mets!

Le sac est commencé, il aura 2 poches ,sera assez grand fermé , et personnalisé avec le prénom du bébé brodé.

Puis en cherchant des idées d'accessoires bébé  , j'ai pensé à faire un range doudou ou range pyjama qui se suspend au lit, je n'en avais jamais fait et je trouve ça bien pratique.Il peut se pendre soit à l'intérieur du lit soit à l'extérieur.

Je réalise dans le méme tissu une pochette zippée car c'est un accessoire indispensable pour y loger tous les produits de bébé .

J'ai peu de demande de cadeau naissance  c'est dommage car j'aime les couleurs ,les motifs des tissus bébé ,c'est trés agréable à travailler et ceux que je fais plaisent beaucoup , j'ai toujours de bons retours.

J'espére que vous avez profité de cette journée de printemps,je vous souhaite une douce soirée.

IMG_9385

IMG_9386

Publicité
Commentaires
L
Quelle chance ! Pas de bébé en vue autour de moi. Comme toi , j'adore tout ce qui touche aux bébés. <br /> <br /> C'est tellement mignon ce que tu as réalisé. Le range pyjama ou /et doudou est une excellente idée.<br /> <br /> La maman a du être ravie .<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
J
Super joli Aline !<br /> <br /> Dommage qu'il n'y ait pas de bébé à l'horizon autour de moi !<br /> <br /> Je t'espère en forme; Bises, Josiane.
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité