Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 589
Newsletter
20 juin 2019

SAC DE FILLE POUR L ETE

IMG_9250

IMG_9248

IMG_9251

 Des fleurs encore  des fleurs pour ces sacs  d'été ,ils sont de différentes tailles et de formes .

Ils sont agrémentés par des galons fleuris ,et doublés ,certains ont une poche.

Le petit sac avec les anses en rotin conviendra à une petite fille , il  est trés mimi avec les 2 chouchous .

Je n'ai pas encore choisi le mien....

Je vous souhaite une bonne soirée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très très mignons tes sacs. J aime bien les galons que tu as pose en harmonie avec ton tissu. Même le petit sac peut convenir à une adulte quand on veut ne pas trop se charger. <br /> <br /> Super pour l été qui arrive enfin ..bon un peu trop quand on supporte mal la chaleur comme moi :)<br /> <br /> Bisous et bon we
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité