Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 589
Newsletter
5 février 2019

LES ROSES D'ALINE

IMG_9153

IMG_9154

Aujourdhui je n'avais pas envie de faire de  couture mais une grande envie de printemps ,alors en attendant je fais fleurir  quelques roses

dans mon atelier.

Elles sont réalisées avec des morceaux de drap ancien en lin et peintes avec des tubes de peinture trouvés au fond d'un tiroir.

J'adore faire des créations avec trois fois rien. 

Je me suis bien amusée et le résultat n'est pas mal du tout. 

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
B
bravo , aussi belles que des vrai...👍👏💋
Répondre
V
Coucou Aline ! Tes roses sont très jolies avec ces couleurs tout en douceur
Répondre
L
C est tres reussi ! Elles sont superbes tes roses et j adore les couleurs. Quelle belle idee pour attendre le printemps <br /> <br /> Bises
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité