Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 589
Newsletter
12 mars 2018

POCHETTE A LANGER :TAPIS A LANGER

IMG_8922

 

Qu'est ce qui se cache dans  cette petite pochette?IMG_8925

On ouvre.....

IMG_8924

On trouve une serviette éponge blanche bordée d'un biais puis.......

IMG_8923

Et voila  !!!! un  beau tapis à langer avec 2 poches sur le coté pour y mettre couches ou lingettes.

 

Je me suis amusée à broder un petit ourson sur la serviette ,elle est amovible pour la laver.

Les coloris et motifs des tissus sont actuels et peuvenr convenir aussi bien  à bébé fille ou garçon.

C'est une fabrication maison ,je me suis inspirée de modéles sur le net et j'ai adapté à ma façon.

J'ai commencé à réaliser une pochette avec fermeture éclair assortie que je vous montrerai plus tard.

 

Voici maintenant un autre tapis à langer différent.

Il a aussi 2 poches qui s'ouvrent sur les cotés pour y mettre couche ou lingettes.

IMG_8903

IMG_8906

Pochette zippée assortie pour avoir sous la main tous ce que l'on a besoin pour bébé.

IMG_8896

Les pochettes  à langer ou tapis à langer sont des cadeaux naissance originaux et pratiques  .

Faciles a glisser dans un sac il permettent de changer bébé ou que l'on se trouve.

Je vous souhaite une douce soirée. 

 

Publicité
Commentaires
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité