Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 590
Newsletter
19 février 2018

COUSSINS DECORATIFS DE BIENVENUE

IMG_8872Une  grosse envie de tester de nouvelles  broderies mais pas d'idée de projet... j'ai commencé à broder et les idées sont

arrivées toutes seules : des coussins de bienvenue à pendre .

C'est joli et ça peut faire un petit cadeau original.

IMG_8873

Je trouve la broderie du fushia  trés réussie je vais la reproduire pour d'autres projets.

IMG_8874

IMG_8875Tous mes coussins de bienvenue sont là pour vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

Je vous souhaite une trés agréable soirée.

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Aline,<br /> <br /> Adorables ces petits coussins de bienvenue ! Cà me donne des idées pour utiliser mes carrés de broderie sur Paris que je t'avais montrés !!!<br /> <br /> Bises à bientôt (je rentre juste de Luchon où toute ma petite famille s'est retrouvée).
Répondre
L
Très frais et printanier ces petits coussins. un petit cadeaux toujours apprécié . Ils sont ravissants <br /> <br /> de gros bisous
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité