Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 589
Newsletter
20 janvier 2018

BRODERIE POUR CHATEAU VITICOLE

IMG_8835

IMG_8806

J'ai réalisé ce joli ensemble pour un chateau viticole du bordelais .

La propriétaire a laissé libre cours à mon imagination pour choisir tissus et couleurs seul impératif des broderies  de grappe de raisins bien entendu.

Je crois que le motif de broderie vient de chez "La cocotte à carreaux ".

Le nom du chateau est brodé avec du fil doré et ressort bien sur les serviettes blanches.

La réalisation de ce projet m'a passionné  et le rendu est trés chic .

Publicité
Commentaires
L
C'est un beau projet et le rendu est superbe ! le nom du château en fils d'or est magnifique . j'aime la simplicité de la grappe de raisin. Je suis certaine que tes réalisations ont du plaire au propriétaire !! j'aime beaucoup .<br /> <br /> Bravo
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité