Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 572
Newsletter
8 mai 2017

SAC A PAILLETTES et MARCHE SAINT MICHEL A BORDEAUX

IMG_8702Pour les beaux jours j'ai refait des sacs paillettes couleurs camel, celui ci est plutot carré.Il va partir chez une Joélle.

IMG_8703Voici des détails de l'intérieur doublure avec poche et fermeture magnétique.

IMG_8709

Puis  voici un autre plus petit,  forme cloche,avec une pochette pour ranger les cartes de fidelité.

IMG_8705Quelques détails de l'intérieur toujours avec poche et fermeture magnétique.

Un troisiéme sac dans les mèmes couleurs est en préparation et doit partir à Paris pour la fille

d'une amie.

Ces sacs sont  tellement beaux que j'ai plaisir a les réaliser .

Je rentre du marché Saint Michel à Bordeaux , j'y ai trouvé de beaux tissus en suédine, couleur taupe et beige clair ,ils vont bientot etre transformés

en sacs....Le marché Saint Michel est vraiment une mine pour les créatrices, on trouve de tout,tissus, rubans, dentelles à des prix trés attractifs.

C'est une bonne occasion pour les blogueuses de venir visiter la belle ville de Bordeaux et je pourrai  donner quelques bonnes adresses..

Je vous souhaite une excellente fin de WE.

IMG_8707

Enregistrer

Publicité
Commentaires
L
Ils sont absolument magnifiques tes sacs . Super mode on les croirait tout droit sortis d'une boutique de luxe . <br /> <br /> Pour les achats , je suis un peu loin de bordeaux et aller à Paris me casse les pieds . Mais j'ai trouvé une boutique en Bretagne ou je vais maintenant aller faire régulièrement mon plein . je me fixe une limite sinon je dépenserais tellement de sous que ma carte bleue brulerait entre mes mains :)<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité