Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 588
Newsletter
3 mars 2017

TOUT FAIT MAISON

IMG_8633Bonjour à toutes j'espére que vous profitez bien de ce temps de printemps .

Malgrés mon jardin qui me réclame je reste dans mon atelier j'ai trop de plaisir parmis mes tissus .

En ce moment je fais du cartonnage .Je viens de finir cet ensemble sac à main ,carnet et pochette.

IMG_8632

IMG_8635recPuis un mini cabas (Hé oui encore , j'adore les faire ) couleur aubergine et joli tissu fleuri .

Je vous souhaite un trés bon WE .

 

 

Publicité
Commentaires
T
magnifiques tes sacs, j'adore<br /> <br /> Merci pour le lien des broderies, je vais y faire un tour <br /> <br /> a bientôt
Répondre
L
Le sac bleu magnifique avec ses accessoires , le tissu intérieur est très beau ! mini cabas dans les tons aubergines, j'adore ! <br /> <br /> Tes mains d'or ont encore frappé !!! <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
K
Très joli!
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité