Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 572
Newsletter
7 février 2017

VESTE FILLETTE AVEC DE LA RECUP

IMG_8613

Avec une polaire que je ne portais plus j'ai réalisé une veste pour ma petite Léa.

Je suis contente du résultat mais 5cm de longueur de plus auraient été parfait.

Je sais , je sais c'est pas bien je fais tout au pif....il faut dire que pour 5 ans

Léa est grande.

La jupe est faite dans un coupon de tissu offert par mon amie Claire.

L'écharpe est également faite par mes soins.

Voila une petite fille habillée avec trois fois rien....

Sympa la couture facile,il suffit de se lancer.

 

 

IMG_8604

 

IMG_8605

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
I
Effectivement elle a l'air grande pour 5 ans ! Belle recup 😉<br /> <br /> Un petit mot pour t'informer que je t'ai nominée au Liebster Award.... si tu veux en savoir plus, jette un petit coup d'œil sur mon blog : http://filandfeelings.canalblog.com/archives/2017/02/10/34907100.html<br /> <br /> Bonne lecture et à bientôt si tu décides de jouer le jeu 😉
Répondre
T
C'est une bien jolie veste, belle reconversion bravo !
Répondre
L
couture facile, parles pour toi parce que moi je ne me sens pas capable de faire des vêtements . Pourquoi dis tu qu'il manque 5 cm. je trouve la longueur parfaite pour mettre avec ses petites jupes . super récup , Léa est habillée comme un petit mannequin ! Bravo , tu as des mains en or !<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité