Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 590
Newsletter
10 janvier 2017

POCHETTE POUR SAUCISSON

IMG_85927

J'avais dans mon stock ce tissu , en fait c'était une nappe .

J'aime bien ce style torchon et  j'ai trouvé l'idée de  faire des petits sacs pour conserver le saucisson.

A offrir avec.... un bon saucisson pur porc ,une baguette et un bon verre de vin....

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
L
Coucou, contente de te retrouver et de revenir te faire coucou sur ton blog. Bien sympa tes pochettes saucisson et mignonnes comme tout . <br /> <br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> laurence
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité