Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 589
Newsletter
21 novembre 2016

ETIQUETTES BRODEES pour linge de maison

IMG_8573

Comment bien ranger ses armoires avec des étiquettes à épingler .

IMG_8572

 Enfin ! fini de chercher les bonnes tailles de drap .Chaque pile est bien identifiée avec des étiquettes au recto fleuri.( zut j'ai pas pensé à  prendre

le dos des étiquettes)  .La broderie est de chez "La cocotte à carreaux ".

Avec quelques jolis sachets de lavande et les piles de linge étiquettées  je trouve ma lingére  trés " chic ".

Bonne soirée .

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
une bonne idée
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité