Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 589
Newsletter
21 novembre 2016

IDEES CADEAUX DE NOEL POUR PETITS ET GRANDS " FAIT MAINS "

A L'OCCASION DES FETES DE NOEL , JE PROPOSE MES CREATIONS A PRIX TRES ATTRACTIFS .

 

 

 

IMG_8568rec

 

SAC A COUCHES

IMG_8571

POCHON BRODE + SAC A COUCHES :25€ ( L'ensemble )

 

IMG_8570

ENSEMBLE  PANIER, DOUDOU ET POCHETTE: 18€

IMG_8574

PANIER TISSU ET SERVIETTE BRODEE :12€

 

Puis encore pleins d'autres objets que je vous montrerai plus tard...

Bonne soirée, je me remets à ma couture.....

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
T
superbes ces ouvrages. J'adore les motifs de broderie. Tu les as trouvé sur quel site ? <br /> <br /> Je continue ma visite avec grand plaisir
Répondre
G
magnifiques ces cadeaux pour les petits - beaucoup de fraîcheur dans ces tissus et superbe réalisation - bravo Aline ! - huguette
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité