Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 572
Newsletter
6 novembre 2016

Couture deco : Tapis pour machine à coudre

IMG_8518 recVoila une belle trouvaille :  un tapis de machine.  Avec ces petites pochettes je ne cherche plus mes ciseaux ou autres accessoires.

 

IMG_8519

J'ai fait un boudin pique aiguilles retenu par 2 anneaux réalisé dans un beau tissu Tilda.

Mon tapis de machine est tellement pratique que je ne peux plus m'en passer.

Je le recommande a toutes les couturiéres , il est vraiment facile à faire et en plus c'est joli !

 

 

Publicité
Commentaires
T
tu as raison, il est très beau et utile, c'est une excellente idée
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité