Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 572
Newsletter
10 août 2016

CADEAUX NAISSANCE : Serviettes éponge

IMG_8490

Une jolie serviette brodée offerte dans son pochon assorti est toujours un cadeau  bien aprécié des mamans.

 

IMG_8503

IMG_8495Sur le mème principe de serviette éponge a pendre je m'amuse à faire cette chouette marrante avec son coeur brodé.

J'adore les tissus enfants avec leurs teintes douces ils sont agréables a travailler , et vous l'avez deviné j'aime broder l'éponge.

Publicité
Commentaires
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité