Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 589
Newsletter
9 mars 2015

COUTURE A LA SURJETEUSE

IMG_7571

La surjeteuse me permettait de coudre pas mal de choses mais comme j'avais besoin de l'exploiter un peu plus

je suis allée chez Mollat pour  trouver un livre qui puisse  m'aider .

Cest celui ci que j'ai choisi , il y a des explications claires et des exemples.

Puis quelques patrons faciles avec des pas à pas.Legging tee shirt ......

 

IMG_7570

Un legging " vite fait"

 

IMG_7573Un tee shirt encolure bateau fait dans une tunique que je ne portais plus.

 

IMG_7569

Puis une robe simple en velours  taille 4 ans.

Le livre  m'a bien aidé à réussir ces premiers ouvrages.

Bonne soirée à vous qui passez par là.

 

Publicité
Commentaires
C
bonsoir, il y a longtemp que je me dit qu 'il faut que j 'investisse dans une surjeteuse car losrque je voit tout ce que tu fait de beau cla me tente vraiment amicalement chris
Répondre
L
J'ai ma surjeteuse depuis quelques mois et c'est vrai que je n'exploite pas aussi bien que je devrais. Je note le livre que tu as acheté, ça pourra me servir !<br /> <br /> tu as encore fait de bien jolies petites choses pour tes minous !!! <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
C
Bonsoir il y avait longtemps que je n'était pas venu visiter ton blog magnifique
Répondre
S
Encore de jolies créations ! Bravo 💟💟💟
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité