Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 572
Newsletter
7 septembre 2014

Panier décoré

IMG_7130Matinée vide grenier : j'ai trouvé un beau et grand panier à 5 € et cette aprés midi couture

Il y avait dans mon stock cette belle initiale récupérée sur un ancien drap,

un petit reste de tissu toile de Jouy ,un peu de temps et voila le résultat un beau panier décoré. 

comme quoi on peut se faire plaisir avec pas grand chose..... 

Publicité
Commentaires
S
Effectivement, c'est une réussite ! Ravissant ♡♡♡
Répondre
L
une belle affaire avec ce panier à 5 euros que tu as magnifiquement habillé . J'aime beaucoup l'idée des initiales récupérées !! <br /> <br /> superbe !!<br /> <br /> bises et bonne fin de journée <br /> <br /> laurence
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité