Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 589
Newsletter
31 juillet 2014

COUTURE ET BRODERIE POUR CADEAUX

IMG_6909J'ai reçu une commande pour une naissance d'un pochon avec le prénom brodé,

Comme j'adore broder j'ai commencé par ça et demain je fais le pochon.

 

 

IMG_6912

 

IMG_6913

Je viens de finir cette commande de sac à pain et sac à sacs.

Tissus et dentelles anciennes donnent beaucoup de charme à ces

objets du quotidien et feront un cadeau apprécié  .  

Merci de vos commandes et de votre fidélité.

Bonne journée ensoleillée.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tes deux sacs sont superbes ! Comme Sylvie, j'aime beaucoup le style très raffiné. pour la très jolie broderie pour Emma, j'attends de voir la suite :)..<br /> <br /> bises
Répondre
S
Ta broderie est très fine et j'imagine que la finition sera ravissante !<br /> <br /> Pour ce qui est des sacs : j'adore ! C'est exactement le style que j'aime !!!
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité