Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 590
Newsletter
20 mars 2014

Pochettes brodées pour enfants pour filles et pour hommes

Le temps me manque pour alimenter mon blog .

Je suis trés prise par mes créas, le jardin et la famille.

Je suis trés heureuse de tisser des liens avec vous les blogueuses

de vos visites et de vos commentaires.

Bienvenue et merci aux nouvelles inscrites à ma newsletter,

 trés bon printemps à toutes.

Si vous passez souvent ici n'hésitez pas à vous inscrire

sur ma newsletter afin de recevoir mes messages  .

( Inscription : voir dans la colonne à gauche)

IMG_6638

IMG_6639

IMG_6640

De nouvelles  pochettes  en préparation.

IMG_6633

 

IMG_6634

 

 

IMG_6635

 

Souvent on me demande :Qu'est ce que tu as pour les gars ?

Pour gater nos hommes "et les rendre ordonnés" une pochettes brodée de jolies cravates.

IMG_6636

 

Merci Suzon pour les tissus offerts .(tu vas les reconnaitre)

Tout sert un jour ou l'autre .....

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Encore de très jolies créas ! J'aime beaucoup la broderie de la première dans l'esprit "printanier" !
Répondre
T
tout est très joli, bravo
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité