Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 589
Newsletter
24 mars 2013

Sac à pain :toile de Jouy bleue

IMG_5702 R

IMG_5703 R

 

Il est enfin terminé ce sac à pain bleu. J'adore l'association de la toile de jouy et

du tissu à carreaux. Je trouve que la couleur de la broderie "PAIN " n'est pas assez contrastée

j'aurais du la faire un ton plus foncé !

Ce sac à pain est doublé de coton blanc , cordon,    dimensions :  H : 60 cm largeur:  32 cm

 

  exemplaire  : 12,50 €

Publicité
Commentaires
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité