Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 589
Newsletter
1 décembre 2012

COUSSINS SHABBY EN FORME DE COEUR

IMG_4807

IMG_4806

IMG_4804

 

Ils se ressemblent mais sont tous différents mes petits coussins coeur.

Je n'aime pas refaire le méme modéle

Pour moi  l'intéret de la création en couture

c'est la recherche d'idées , de tissus ,de matiere.

Tout peut etre source d'inspiration si l'on sait

regarder les belles choses qui nous entourent.

Bon WE à tous.

 Le coussin coeur: 8,50 €

 

Publicité
Commentaires
S
trop beaux tes petits coeurs, je te souhaite un bon marché de noel et de belles ventes
Répondre
T
Ils sont ravissantts ces petits coussins . <br /> <br /> Belle journée Tinou
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité