Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 589
Newsletter
1 décembre 2012

Machine à coudre et à broder Brother

 

IMG_4798

IMG_4797

LA VOILA  !

Je vous présente ma nouvelle MAC , elle coud elle brode ,elle est douce

belle et facile à utiliser. Je suis aux anges , quel plaisir ....

  

 

IMG_4799

Voici un exemple de broderie  et encore je n'ais pas tout exploité !

C'est fabuleux : on programme le motif et c'est parti.....

Quand je pense à nos grand méres  qui passaient tant de temps à broder !! 

Merci encore Valérie du blog:( La broderie sous touteces coutures ) pour tes bons conseils  .

 

Publicité
Commentaires
T
bonjour j'aimerai savoir si elle est facile à prendre en main tant pour la couture que pour la broderie. la mienne à sans doute rendue l'ame j'attend le verdict. si je dois changer j'aimerai une machine à coudre que brode un peu. j'attend vos avis merci
Répondre
I
bonjour je voudrez savoir a quel prix vous ave acheté
Répondre
A
bonsoir,je te renouvelle mes voeux de joie et de bonheur ,et une année productive avec cette nouvelle machine.
Répondre
V
ce qu'elle a l'air bien ta machine...
Répondre
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité