Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliette Deco
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 56 572
Newsletter
21 novembre 2012

MARCHE DE NOEL A TABANAC 33

He oui c'est dimanche  le marché de Noel .

Je suis toujours un peu stressée avant.

J'ai presque terminé mon travail avec ces minis trabversins

parfumés aux fleurs de lavande.

Prix : 4 €

IMG_4787

IMG_4789

IMG_4790

IMG_4793

IMG_4795

Venez nous rejoindre à Tabanac dimanche à partir de 10 h

( voir dans colonne à droite cliquez sur  : FETE DU TERROIR ET MARCHE DE NOEL  à Tabanac)

 

 

Publicité
Commentaires
Aliette Deco
  • Petites créations textiles ,linge ancien broderies mains,machine,sacs,pochons,cartonnage. Pour vos petits cadeaux ou simplement pour vous faire plaisir. Merci de votre visite. POUR VOS ACHATS CONTACTEZ MOI aliettebx33@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aliette Deco
Archives
Publicité